8 signes que vous êtes prêt (e) pour le mariage !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Vous savez pourquoi vous voulez vous marier !

1

Pensez pourquoi vous voulez vous marier. Quels avantages vous obtiendrez d’épouser votre partenaire, plutôt que de continuer votre relation telle qu’elle est? Posez-vous les questions difficiles et assurez-vous que vous êtes prêt (e)  pour le mariage !

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Vous préparez un mariage, pas une cérémonie !

22

Les cérémonies sont des fêtes sympas, une chance de voir tous vos amis et votre famille en un seul endroit. Mais est-ce pourquoi vous vous mariez? Voulez-vous uniquement avoir une grande fête et être le centre d’attention? La cérémonie dure plusieurs heures, mais un mariage dure éternellement !

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Vous avez profité de votre propre vie !

3

Des études montrent qu’il est préférable d’attendre jusqu’à ce que vous êtes 25 ou plus pour se marier. Vous êtes plus mature, vous avez vécu plus de votre vie. Cela va vous aider à choisir votre partenaire idéal.

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Votre relation est bien profonde !

Young couple sitting on sofa

Si vous vous mariez, vous devez avoir une relation profonde. Plus profonde que le fait d’avoir du plaisir tout le temps, sortir tous les soirs… Vous devez être en mesure d’aborder les questions difficiles ensemble !

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Vous connaissez et faites confiance à votre partenaire !

5

Peu importe combien de temps vous étiez ensemble, vous devez connaître votre partenaire complètement. Ne vous mariez pas car vous étiez ensemble pendant quatre ans, mariez-vous, parce que vous connaissez bien vos partenaires, leurs passé, leurs espoirs et leurs rêves.. La confiance est essentielle pour un mariage, alors assurez-vous que vous pouvez faire confiance à votre partenaire complètement.

 

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Vous ne voulez pas changer votre partenaire !

6

Ne vous mariez pas votre partenaire en espérant pouvoir le (a)  changer, mariez le(a) parce que vous l’aimez comme il (elle)  est ! Les changement doivent se produire avant le mariage.

 

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Vous résoudrez les conflits ensemble !

7

Travaillez sur tous les conflits mineurs ou majeurs dans votre relation de sorte qu’ils ne se compliqueront pas plus tard. Résoudrez les problèmes avant de vous marier ! Ça fera une base solide pour un mariage sain !

 

[dropcap type= »1″]8[/dropcap] Vous élaborez des plans à long terme ensemble !

8

Une fois que vous êtes sérieux et décidez de vous engager dans une relation de mariage, vous avez besoin de faire des plans ensemble. Que faire si votre partenaire veut parcourir le monde? Êtes-vous  prêt (e) à rester  seul (e)  à la maison, ou iriez-vous avec votre partenaire? Savoir ce que chacun d’entre vous veut est primordial.

12 signes que vous êtes une personne qui réussit même si vous ne le réalisez pas !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Vous savez ce que vous ne voulez pas !

1

Nous passons tellement de notre vie la recherche de ce que nous voulons vraiment.. Nous regardons autour de nous et nous nous demandons pourquoi nous n’avons pas encore atteint tout ce qu’ils ont. Mais nous ne devons pas baser notre vie sur les horaires d’autres personnes. Il est normal de prendre le temps de comprendre ce que vous ne voulez pas. Il est normal d’affiner votre choix !

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Vous prenez la responsabilité de votre vie !

2

Nous avons tous connu une certaine forme de douleur dans nos vies. Peut-être que nous avons souffert de chagrin, la mort d’un être cher, des difficultés financières, ou des problèmes avec nos familles et amis. Nous ne pouvons pas effacer ces expériences horribles, mais nous pouvons choisir de vivre avec.

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Vous savez la valeur de vraies relations !

3

À un moment ou un autre, vous avez probablement vous-même entouré de personnes négatives,  les gens qui font ressortir le pire en vous. Mais maintenant, vous avez laissé aller ces gens !  Vous savez que vous méritez de passer votre temps avec des gens qui méritent votre temps.

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Vous savez, la vie n’est pas seulement les bonheurs matériels !

4

Il est si facile à essayer de trouver le bonheur à travers des objets, mais ce bonheur ne dure pas. Si vous savez que le bonheur ne réside pas seulement dans les possessions matérielles, alors vous vous placez plus d’importance aux relations humaines. Une carte d’anniversaire fait maison d’un ami peut être beaucoup plus significative qu’un cadeau coûteux de la boutique !

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Vous ne laissez pas les petites choses vous déranger !

5

Nous devons nous rappeler que la vie est vraiment courte. Si  vous ne laissez pas les petites choses vous déranger, alors vous vous donnez plus de temps pour profiter de tout le bien que la vie . Vous faites la décision consciente de choisir le bonheur sur la colère.

 

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Vous ne laissez pas la honte  devenir un obstacle pour poser des questions !

6

Nous avons tous besoin d’aide parfois.  Laissez la honte à coté et posez les questions autant de questions que vous voulez, rappelez vous qu’il n y a pas une chose appelée « question stupide » !

 

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Vous savez que la vie est une question d’équilibre !

7

Vous ne pouvez pas toujours atteindre l’équilibre travail-vie personnelle, mais vous essayez de votre mieux et voilà ce qui importe. Vous faites ce que vous pouvez  pour passer du temps avec votre famille et vos amis sans autant oublier votre carrière.

 

[dropcap type= »1″]8[/dropcap] Vous êtes reconnaissants pour ce que vous avez !

happy young businessman on spring field

Il y a beaucoup dans votre vie qui pourrait améliorer, mais vous choisissez d’être un «verre à moitié plein» personne. Vous savez qu’il y a des gens dans votre vie sur qui vous pouvez compter et vous savez que votre maison n’est peut être pas la plus luxueuse, mais vous êtes reconnaissants que vous avez un toit sur votre tête ! Certaines personnes ne sont pas bénies avec les nécessités de base que vous avez et vous pouvez apprécier ce fait.

 

[dropcap type= »1″]9[/dropcap] Vous avez gagné plusieurs défis !

9

Nous avons été confrontés à des défis qui nous ont testés sur plusieurs niveaux, pourtant,, nous sommes ici, encore debout.

 

[dropcap type= »1″]10[/dropcap] Vous avez fait des progrès dans un domaine de votre vie !

10

Vous ne pouvez pas être le meilleur à tous les niveaux, mais vous essayez de votre mieux. Vous avez fait des améliorations et voilà ce qui est important. Ne passez  pas du temps à vous comparer aux autres.

 

[dropcap type= »1″]11[/dropcap] Vous ajoutez un sens à la vie des gens qui vous entourent !

11

Même si vous ne le réalisez pas, vous avez probablement ajouté beaucoup de valeur à la vie des gens qui vous entourent. Complimenter un(e) ami ( e)  peut ne pas sembler beaucoup pour vous, mais il pourrait faire toute la différence pour eux !

 

[dropcap type= »1″]12[/dropcap] Vous vous efforcez de devenir une meilleure personne !

12

La vie est un apprentissage continu. On n’a pas besoin d’être parfait. Nous ne devons pas vivre sans erreurs. Si vous êtes déterminé à vous améliorer et de devenir meilleur, alors vous êtes déjà à mi-chemin !

7 raisons pour lesquelles vous devez ignorer ce que les gens pensent de vous !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Les gens ont tendance à juger d’une inexacte première impression !

1

Les gens peuvent être arrogants dans le fait qu’ils ont tendance à juger une personne sans la rencontrer. On généralise, on forme des hypothèses sur les personnes dès les premiers instants de la première interaction, qui sont souvent inexactes.

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Les gens veulent  se sentir mieux en vous critiquant!

3

Les gens qui forment facilement des opinions négatives jettent souvent leurs propres insécurités sur les autres comme un moyen d’occulter leurs défauts.

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Pour réussir, vous devez mettre quelques personnes en colère !

à la une

Les gens qui réussissent ne se soucient pas profondément  de ce que les autres pensent d’eux. Pourquoi? Parce qu’il y a des gens terribles, et afin de parvenir à quelque chose de spécial, vous aurez à mettre certains d’entre eux en colère !

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Vous n’avez pas le temps tout simplement !

time

Pour réussir, vous devrez miser sur vos forces et de minimiser vos faiblesses. Comment pouvez-vous attendre à faire que si vous êtes trop occupé de perdre votre temps à contempler les opinions des autres ?

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Les personnes qui vous critiquent sont souvent des ratés !

raté

Dans le livre de renommée mondiale de Andrew Carnegie «Comment se faire des amis », il mentionne l’importance de ne pas critiquer les autres si vous voulez avoir du succès.
« Lorsque vous traitez avec des gens, rappelez-vous que vous ne traitez pas avec des créatures de la logique, mais avec des créatures hérissées de préjugés et motivé par l’orgueil et de la vanité » – Dale Carnegie.

 

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Vous allez finir par les croire !

croire

Si vous vous préoccupez avec les avis négatifs des autres pour assez longtemps, vous finirez par y croire. C’est la triste vérité. Vous deviendrez la personne même que vous essayez d’éviter parce que vous ne disposez pas de la volonté d’ignorer les opinions négatives.

 

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Vous allez adopter leur comportement !

bad influence

Vous pourriez finir par adopter leurs habitudes négatives vous-même si vous n’êtes pas attentif. Plus précisément, vous allez commencer à vous ridiculiser automatiquement et former des opinions négatives des autres dans un effort pour oublier vos propres faiblesses.

8 changements que vous devez faire avant de devenir parent !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Vous devez devenir plus tolérant(e)

1

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Vous devez être plus organisé(e)

4 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Vous devez être altruiste

2

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Vous devez être reconnaissant(e) à tes propre parents

recon

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Vous devez être compréhensif(ve)

compréh

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Vous devez être en mesure de gérer vos émotions

émotions

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Vous avez à être plus responsable

responsible

[dropcap type= »1″]8[/dropcap] Vous devez prendre soin de votre santé

santé

5 astuces surprenantes qui accélèrent la perte de graisse !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Boire plus d’eau, surtout avant les repas !

1

 

Tout le monde sait que nous avons besoin d’eau pour vivre. Mais peu de gens réalisent combien nous avons besoin. La grande majorité de la population vit dans un état de légère déshydratation chronique, ce qui conduit à diminuer l’énergie et accroitre le gain de poids. Pour un maximum de bien-être et de perte de graisse, faites un effort pour boire au moins deux litres d’eau par jour. Pour que cela fonctionne, vous devez boire l’EAU ! Pas de Soda, pas de café ou de jus, mais l’eau pure. Si vous trouvez que c’est difficile, essayez aromatiser votre eau avec une très petite quantité de fruits ou de concombre.

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Passez plus de temps à mâcher votre nourriture !

2

 

Une théorie populaire veut que manger plus lentement aide à perdre du poids. La raison en est, il ya un délai entre le moment où vous avalez la nourriture et quand cette nourriture donne le signal à votre cerveau pour réduire son sens de la faim, et ce retard amène les gens à manger plus que nécessaire à la fin de leur repas. Des experts tels que l le diététicien Horace Fletcher ont longtemps suggéré que manger plus lentement se traduira par manger moins !

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap]  Prenez une marche après chaque repas :

3

 

Un ancien collègue m’a dit une fois qu’il a perdu 5 KG quand il a commencé à prendre une marche après chaque repas. À l’époque, je ne pouvais pas le croire – une promenade est à peine exercer du tout, et certainement ne se compare pas à une séance de sport sérieux! Mais plus récemment, je me suis rendu compte que je me trompais: marche après le repas est vraiment un de ces petits trucs de perte de graisse qui peuvent faire une énorme différence !

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap]  Ajouter le jus de citron, le miel et la cannelle à vos repas !

4

 

Il est bien connu que la nourriture saine tend à être ce que votre corps absorbe plus lentement, tandis que la malbouffe comme les sodas sont souvent très rapidement digérés. Heureusement, il ya des façons de forcer votre corps à digérer tous les aliments plus lentement ! Ajouter le jus de citron et la cannelle à vos repas semble pouvoir ralentir la vitesse de digestion, ce qui permet plus de  contrôle de la glycémie et de la sécrétion de l’insuline. Remplacer le sucre de table avec une petite quantité de miel semble aussi améliorer le niveau de sucre dans le sang.

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap]  Prenez des photos de tous les repas que vous mangez !

 

photographier ses repas

Ils disent qu’une image vaut mille mots. La science dit que la prise de photos de votre nourriture est plusieurs fois plus efficace que la rédaction d’un journal alimentaire. Postez ces photos sur votre un compte Instagram ou Facebook . Vous aurez à payer plus d’attention à vos habitudes alimentaires, et vous vous sentirez une certaine pression pour manger sainement surtout en prenant en compte que vos amis peuvent voir ce que vous mangez !

Test: Quel(le) Dieu ou Déesse Grec(que) êtes vous?

Dans la Grèce antique , les dieux et les déesses étaient associés à des aspects spécifiques de la vie . Pour l’amour, la justice , la sagesse , les mathématiques , la force , l’art , la nature … il y avait une déesse ou un dieu associé(e) ! N’avez-vous jamais demandé ce qui était la déesse grecque ou le dieu Grec qui reflète le plus votre personnalité? Faites ce petit test pour le savoir!