10 Vertus Incroyables des Bananes sur Votre Santé et Beauté !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap]  Elles vous aident à dormir plus rapidement !

dormir
Oubliez de compter les moutons quand vous ne pouvez pas dormi, il suffit de manger des bananes! Elles sont riches en tryptophane, un acide aminé qui contribue à la production de la sérotonine dans le cerveau. Cette hormone est un sédatif naturel et efficace!

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Elles aident à la perte du poids !

perdre du poids
Les bananes peuvent vous aider à perdre du poids parce qu’elles sont un excellent substitut des collations riches en calories , car une banane moyenne contient seulement 105 calories, ce qui n’est pas trop. Egalement , les bananes contiennent du chrome, un minéral qui aide votre corps à brûler plus de calories !

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Elles rendent vos cheveux magnifiques !

cheveux
Si vous voulez une remède naturelle pour faire briller vos cheveux, faites un masque de cheveux avec les bananes! . Les bananes sont parfaites pour vos cheveux parce qu’elles sont riches en nutriments desquels vos cheveux ont besoin pour être en bonne santé et lisses naturellement, tels que les vitamines B et l’acide folique. Tout ce que vous avez besoin pour cette recette est une banane, du lait et du miel. Il suffit d’appliquer ce mélange sur vos cheveux pendant environ 20 minutes et vous verrez le résultat !

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Elles éliminent l’anxiété !

anxiété
Les bananes sont riches en potassium, ce qui est non seulement bon pour abaisser votre tension artérielle mais aussi pour éliminer l’anxiété et adoucir le stress ! . Le potassium contribue également à augmenter votre performance mentale, ceci est parce qu’il régule les hormones de stress, comme le cortisol dans le corps !

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Elles contrôlent la température du corps !

Sick Woman with Thermometer. Headache. Flu
Dans différentes cultures la banane est vue comme un fruit rafraîchissant. En Thaïlande, par exemple, la banane permettrait de baisser la température physique et émotionnelle des femmes enceintes. De ce fait, les femmes enceintes thaïlandaises mangent des bananes afin que leur bébé naisse avec une basse température !

 

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Elles vous donnent un visage rayonnant !

visage
Les bananes sont un éclaircissant excellent pour la peau et le visage parce qu’elles contiennent la vitamine A qui élimine la décoloration et la vitamine E qui fournit une protection contre les radicaux libres. Il suffit d’écraser une banane et l’appliquer à votre visage pendant 15 minutes puis rincer à l’eau fraîche. Votre visage sera nettoyé en profondeur et vous brillerez en toute occasion !

 

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Elles régulent la digestion !

digestion
Les bananes contiennent les probiotiques qui sont essentielles à consommer parce qu’ils équilibrent les bactéries dans votre intestin, ce qui empêche la prolifération de bactéries malsaines qui conduit à l’inflammation dans le corps. Les bananes sont une source naturelle de probiotiques car ils contiennent des fructo-oligosaccharides (FOS) qui encouragent les bactéries saines pour prospérer !

 

[dropcap type= »1″]8[/dropcap] Elles vous aident à s’entraîner plus dur !

entrainement
Vous pourriez ne pas réaliser que votre corps a besoin de vitamine C pour assurer une séance de gym parfaite! En effet la vitamine C contenue dans les bananes, fortifie vos muscles, ligaments et tendons pour plus d’effort et de résultats !

 

[dropcap type= »1″]9[/dropcap] Elles nourrissent vos pieds !

nourrir les pieds
La banane peut aider à lisser votre peau, car elle a des propriétés hydratantes. Écrasez la pulpe d’une banane et l’appliquer sur vos pieds bien séchés pendant 10 minutes.Le résultat sera spectaculaire! Des pieds doux et très jolis à afficher !

 

[dropcap type= »1″]10[/dropcap] Elles évitent les migraines !

éviter la migraine
La terrible douleur de maux de tête et des migraines ne sont pas agréables du tout , mais les bananes sont un aliment qui peut les combattre et surtout les éviter ! En effet, les bananes, sont une bonne source de magnésium qui lutte naturellement contre les différent maux de tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *