22 astuces que toutes les filles devraient connaître, et qui facilitent grandement...

22 astuces que toutes les filles devraient connaître, et qui facilitent grandement la vie !

23803

La vie d’une femme est dure . Heureusement, il existe des petites astuces qui peuvent nous sauver la vie ! Voici quelques petites choses à garder sous le coude et qui pourront bien se révéler utile…
1. Vous ne voulez pas que les bretelles de votre soutien-gorge se voient ? Un simple trombone pourrait bien être la solution idéale..

image
Démotivateur

2- Une enveloppe vide de serviette hygiénique peut être une cachette idéale pour cacher un peu d’argent liquide en cas d’urgence…

image
Démotivateur

 

3- Passez votre pinceau à mascara sous de l’eau bien chaude pour les nettoyer et pour l’utiliser ensuite plus facilement.

 

image
Démotivateur

4- Les cintres à pantalon sont parfaits pour ranger vos bottes de manière organisées — en évitant qu’elles ne perdent leurs formes.

image
Démotivateur

5-Votre fer à lisser est un outil parfait pour repasser vos vêtements… En particulier les cols et le bord des manches, difficiles à faire avec un fer à repasser

image
Démotivateur

6-Lorsque vous portez des ballerines sans chaussettes, vous pouvez transpirer des pieds ce qui génère de mauvaises odeurs. Placez une petite poche remplie de bicarbonate de soude dedans pour remédier au problème : cela tue les bactéries et élimines les odeurs

image
Démotivateur

7-Vos soutiens-gorges vous marquent la peau, et vous avez du mal à en trouver à la bonne taille ? Pour savoir si il est à votre taille ou non, rien de plus simple : vous devez pouvoir introduire deux doigts entre votre peau et le vêtement. Si vous n’y arrivez pas, c’est qu’il est simplement trop serré

image
Démotivateur

8- Gagnez de la place dans vos tiroirs en organisant vos écharpes et foulards de cette manière : en plus, vous aurez tout sous les yeux !

image
Démotivateur

9-Pour conserver la forme de vos chaussures, vous pouvez mettre à l’intérieur un morceau de « frite » de piscine

image
Démotivateur

10- Organisez vos bijoux et autres accessoires avec style, grâce à des rangements pour couverts ! En les arrangeant verticalement à la manière d’une armoire, le résultat est très pratique !

image
Démotivateur

11-Avec un peu d’imagination et un rangement pour douche, vous pouvez libérer de la place, et ranger tout votre matériel de coiffure au même endroit

image
Démotivateur

12-Vos colliers et vos chaînes s’emmêlent tout le temps ? Évitez les nœuds avec cette simple astuce !

image
Démotivateur

13- Une bande magnétique collée au mur ou sur la porte du placard de votre salle de bains pour toujours avoir vos barrettes sous la main et ne jamais les perdre…

image
Démotivateur

14-En voyage, placez vos chaussures à l’intérieur d’une charlotte afin d’éviter de salir vos affaires

image
Démotivateur

15-Voici sans conteste la meilleure façon d’enfiler des bottes hautes sur un pantalon un peu large

image
Démotivateur

16-Vous vous êtes tachée avec du vin ? Il existe une astuce peu connue et un peu bizarre si vous n’avez rien sous la main : du vin blanc ! Le vin blanc neutralise le vin rouge, et rendra la tache plus facile à laver ensuite

 

image
Démotivateur

17-Organisez vos sacs sur des crochets pour rideaux de douche

image
Démotivateur

18-Pour enlever les peluches et les cheveux de vos vêtements, une pierre ponce fera très bien l’affaire !

image
Démotivateur

19- Mettez une petite couche de vernis transparent à l’intérieur de vos bagues et anneaux, afin d’éviter qu’ils ne laissent des traces vertes sur vos doigts

image
Démotivateur

20-Ces chaussures vous font mal aux pieds ? Agrandissez-les d’une manière très simple : d’abord, enfilez de grosses chaussettes, puis les chaussures. Avec un sèche-cheveux, chauffez les zones où les chaussures vous font mal. Attendez ensuite que cela refroidisse, toujours avec les chaussures aux pieds. Effectuer l’opération une seule fois devrait suffire, mais n’hésitez pas à renouveler autant de fois que nécessaire !

image
Démotivateur

21-Faites geler des raisins pour déguster votre vin blanc bien frais (ou tout autre breuvage) !

image
Démotivateur

22-Les chewing-gums dans les cheveux, c’est horrible. Heureusement, il existe une manière très simple de s’en débarrasser avec un glaçon ! Cela va rendre le chewing-gum tout dur, et il sera ensuite très facile à retirer. Et cela marche aussi si vous en avez un collé à la semelle de vos chaussures ou à tout autre endroit, d’ailleurs !

image
Démotivateur

 

Pas de commentaires

Laissez un avis