5 astuces surprenantes qui accélèrent la perte de graisse !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Boire plus d’eau, surtout avant les repas !

1

 

Tout le monde sait que nous avons besoin d’eau pour vivre. Mais peu de gens réalisent combien nous avons besoin. La grande majorité de la population vit dans un état de légère déshydratation chronique, ce qui conduit à diminuer l’énergie et accroitre le gain de poids. Pour un maximum de bien-être et de perte de graisse, faites un effort pour boire au moins deux litres d’eau par jour. Pour que cela fonctionne, vous devez boire l’EAU ! Pas de Soda, pas de café ou de jus, mais l’eau pure. Si vous trouvez que c’est difficile, essayez aromatiser votre eau avec une très petite quantité de fruits ou de concombre.

 

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Passez plus de temps à mâcher votre nourriture !

2

 

Une théorie populaire veut que manger plus lentement aide à perdre du poids. La raison en est, il ya un délai entre le moment où vous avalez la nourriture et quand cette nourriture donne le signal à votre cerveau pour réduire son sens de la faim, et ce retard amène les gens à manger plus que nécessaire à la fin de leur repas. Des experts tels que l le diététicien Horace Fletcher ont longtemps suggéré que manger plus lentement se traduira par manger moins !

 

[dropcap type= »1″]3[/dropcap]  Prenez une marche après chaque repas :

3

 

Un ancien collègue m’a dit une fois qu’il a perdu 5 KG quand il a commencé à prendre une marche après chaque repas. À l’époque, je ne pouvais pas le croire – une promenade est à peine exercer du tout, et certainement ne se compare pas à une séance de sport sérieux! Mais plus récemment, je me suis rendu compte que je me trompais: marche après le repas est vraiment un de ces petits trucs de perte de graisse qui peuvent faire une énorme différence !

 

[dropcap type= »1″]4[/dropcap]  Ajouter le jus de citron, le miel et la cannelle à vos repas !

4

 

Il est bien connu que la nourriture saine tend à être ce que votre corps absorbe plus lentement, tandis que la malbouffe comme les sodas sont souvent très rapidement digérés. Heureusement, il ya des façons de forcer votre corps à digérer tous les aliments plus lentement ! Ajouter le jus de citron et la cannelle à vos repas semble pouvoir ralentir la vitesse de digestion, ce qui permet plus de  contrôle de la glycémie et de la sécrétion de l’insuline. Remplacer le sucre de table avec une petite quantité de miel semble aussi améliorer le niveau de sucre dans le sang.

 

[dropcap type= »1″]5[/dropcap]  Prenez des photos de tous les repas que vous mangez !

 

photographier ses repas

Ils disent qu’une image vaut mille mots. La science dit que la prise de photos de votre nourriture est plusieurs fois plus efficace que la rédaction d’un journal alimentaire. Postez ces photos sur votre un compte Instagram ou Facebook . Vous aurez à payer plus d’attention à vos habitudes alimentaires, et vous vous sentirez une certaine pression pour manger sainement surtout en prenant en compte que vos amis peuvent voir ce que vous mangez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *