banner
Août 26, 2015
2429 Views

5 Simples Gestes pour des Cheveux Beaux et en Pleine Santé !

Written by
banner
[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Massez votre cuir chevelu !

massage cuir chevelu
Pour se régénérer et pousser plus vite, il faut entretenir le cuir chevelu. C’est à dire que tout se passe à la racine. La longueur s’abîme lorsqu’elle est confrontée à une trop forte source de chaleur. . Vous pouvez ainsi appliquer une huile pour cheveux, et notamment l’huile de ricin, pour masser le bulbe de votre cheveu qui va activer la pousse du cheveu. Puis bien rincer le cuir chevelu avec de l’eau tiède .

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Brossez vos cheveux deux fois par jour !

brosser 2 fois
Pour avoir une jolie crinière, inutile de dégainer votre brosse à cheveux plus qu’une dizaine de  fois par jour. Il suffit de brosser le cheveux le matin et le soir: passez votre brosse à cheveux dans tous les sens pour aérer la chevelure .

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours !

laver cheveux
Espacer vos shampoings de trois jours serait l’idéal. Chaque shampoing agresse en effet votre cuir chevelu et accentue la sécrétion de sébum.

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Veillez à rincer abondamment vos cheveux !

rincer cheveux
Pour éliminer tous les résidus de produits, le rinçage doit être assez long. Terminez par un jet d’eau froide sur les longueurs et les pointes pour plus de brillance !

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] De l’eau pour lutter contre les cheveux électriques !

cheveux électriques
Appliquez quelques gouttes d’eau sur votre chevelure puis vaporisez légèrement avec de la laque. Vous devriez ainsi tenir plusieurs heures sans être victime d’électricité statique.

Article Tags:
· ·
Article Categories:
Listes
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *