6 Trucs que Votre Mec fait chez Vous en Votre Absence !

[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Fouiller vos affaires !

fouille
On taille toujours bien volontiers cette réputation aux filles, mais les hommes ne sont pas non plus totalement dépourvus de curiosité. Aussi, laisser votre homme seul dans votre appartement, cela risque forcément d’attiser son côté inquisiteur. Lingerie, tiroir de table de nuit, bibliothèque, c’est un véritable état des lieux de votre intérieur qu’il va pratiquer, soit-disant pour mieux nous cerner. Parce qu’il aime fouiner, oui !

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Se connecter sur votre ordi !

se connecter
Peu importe qu’il capte la 4G depuis son smartphone, la tentation sera trop grande de ne pas essayer de se brancher à votre ordinateur pour peu que vous ayez zappé de déconnecter votre compte Facebook et votre messagerie perso… Espérons pour lui qu’il n’omette pas à son tour de se déconnecter ensuite, car si vous tombez sur sa page Facebook, vous, c’est sûr que vous n’oublierez pas d’y jeter un oeil.

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Se masturber !

masturber
On ne va pas jouer la carte de la fille naïve, évidemment que de laisser son homme dans notre lit peut lui donner envie de prolonger ses pensées à notre égard. Et cela passera très probablement par une petite séance de masturbation.

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Textotez d’autres nanas !

textos
C’est horrible et pourtant, certains ne doivent pas se gêner. En même temps qu’il le fasse de chez vous ou d’ailleurs…

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Faire le ménage !

fait  le méanage
Même si c’est assez rare, tomber sur un homme qui aime ranger est une chose qui arrive. Or, dans le cas ou, à contrario, vous seriez plutôt du genre bordélique, celui-ci se risquera peut-être à vous faire discrètement la poussière, à vous passer un coup de balai et lustrer voter évier. Et, il n’y a que quelqu’un d’ordonné pour penser que vous ne vous apercevrez de rien !

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Inviter des potes !

inviter ses potes
Vous avez déjà eu du mal à lui laisser les clés, vous qui tenez tant à l’intimité de votre intérieur et voilà que si vous jetiez un oeil par le trou de la serrure, vous découvririez qu’il s’est permis de convier quelques potes dans votre nid douillet. S’il ne vous en a rien dit, c’est parce qu’au fond, il sait pertinemment que d’imaginer une bande testostéronée squatter chez vous ne vous procurerait pas un énorme plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *