banner
Sep 5, 2015
4372 Views

7 Activités FUN à Faire En COUPLE ( (au lieu de s’affaler devant une série) !

Written by
banner
[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Cuisinez ensemble !

cuisiner ensemble
Au lieu de commander une énième pizza, profitez d’avoir un peu de temps devant vous pour vous lancer dans une recette un peu plus complexe que d’habitude. Faites un gratin, un couscous, ou carrément une fournée de muffins (sucrés ET salés, allez-y à fond). Faites des expériences, amusez-vous, jouez à Top Chef et surpassez-vous. Ensuite, vous pourrez retourner vous affaler pour passer à la dégustation.

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Ressortez les jeux de société !

jeux société
Ça vous a occupée des heures quand vous étiez petite, pas de raison que ça ne fonctionne plus aujourd’hui. Ressortez le Monopoly, Le Twister ou le Trivial Pursuit et lancez-vous dans une grande compétition. Si les classiques vous ennuient, rendez-vous dans une boutique spécialisée pour découvrir les milliers de jeux de plateaux qui existent aujourd’hui, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez sûrement une nouvelle obsession !

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] Osez le cliché romantique !

cliché romantique
Vous avez vu ces scènes mille fois au cinéma et à la télé, mais il est grand temps pour vous d’en tester l’efficacité : osez le grand dîner aux chandelles avec vin, champagnes, pétales de roses et Barry White en fond sonore. Sortez vos plus belles tenues de soirée, dansez au milieu du salon, dégustez un glorieux festin dans un cadre 100% kitsch et voyez si ça fonctionne vraiment. Au mieux, ça vous offrira une jolie soirée et au pire, vous pourrez en rire. C’est tout bénef !

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Organisez une soirée cocktails !


soirée cocktail
Ouvrir une bonne bouteille de vin, c’est chouette, mais c’est pas super ludique. Épicez un peu vos soirées en vous lançant dans la conception de cocktails un peu compliqués, avec des ingrédients surprenants et des jolies présentations et dégustez-les en tête à tête, jusqu’à ce qu’elles se mettent à tourner !

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] Faites la tournée des scènes ouvertes !

scène ouverte
Payez-vous une bonne tranche de rire en allant voir un spectacle de stand-up ou en faisant le tour des scènes ouvertes de la ville pour découvrir de nouveaux talents et passer une soirée entière à pleurer de rire. Rien de mieux pour se remettre d’une journée ou une d’une semaine un peu nulle et passer une soirée agréable et complice.

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Essayez un nouveau restaurant !

nouveau restaurant
Au lieu d’aller toujours dans les mêmes trois restos que vous adorez, essayez de changer un peu. Renseignez-vous sur les restaurants de votre ville, lisez les cartes et les critiques, et sélectionnez-en quelques un à tester dans les semaines à venir. Chaque semaine, retrouvez-vous dans un nouvel endroit pour tester de nouveaux plats et voyager un peu – pour ensuite saouler tous vos potes et vos collègues en leur parlant de cette petite cantine in-croy-able que vous avez découvert.

[dropcap type= »1″]7[/dropcap] Faites l’amour !

faire l'amour
Bonne alternative au sport et à à peu près tout ce qui existe : le sexe. Parce qu’il n’y a jamais de mauvais moment et qu’il n’y a que des bonnes excuses pour faire l’amour. Alors éteignez la télé et faites voler les fringues. Profitez-en pour tester ce truc que vous avez toujours rêvé d’essayer…

Article Tags:
·
Article Categories:
Listes
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *