banner
Août 20, 2015
5345 Views

Beauté : Découvrez les 5 Astuces de Coiffure les plus économiques !

Written by
banner
[dropcap type= »1″]1[/dropcap]  Du citron pour avoir des cheveux brillants !

cheveux brillants citron
Rincez vos cheveux avec de l’eau citronnée: C’est économique, simple et très bon pour vos cheveux! Résultat: Plus de brillance et résistance sans produits chers !

[dropcap type= »1″]2[/dropcap]  Lissage de cheveux sans chaleur !

lissage kardoun
Pour cela,  on applique la méthode dite  » Kardoun ». Il s’agit de brosser doucement les cheveux ( légèrement humides) pour les lisser un peu. Ceci est fait, prenez une bande en élastique (Kardoun) assez longue et enroulez-la fermement autour de vos cheveux. Ne laissez aucune interstice. Laissez votre chevelure compressée ainsi toute une nuit. Le lendemain en défaisant le tout, vous remarquerez que vos mèches sont bien lisses. Il ne vous reste plus qu’à enduire les longueurs avec une huile nourrissante pour qu’elles soient bien brillantes !

[dropcap type= »1″]3[/dropcap]  Votre lisseur pour des boucles de folie !

boucles de folie
Plus besoin d’une brosse ronde, d’un sèche-cheveux ou d’un fer à friser pour avoir de jolies boucles…Il suffit d’utiliser votre lisseur ! séparez vos cheveux en plusieurs mèches et torsadez chacune d’entre elles avant de les compresser entre les deux plaques du fer à lisser. Résultat: des boucles douces, floues et juste assez ondulées pour donner du volume et de la texture à vos cheveux !

[dropcap type= »1″]4[/dropcap]  Du papier absorbant et du talc pour rafraîchir les racines de vos cheveux !

papier absorbant
Le papier absorbant est très pratique quand vous n’avez pas le temps de vous laver les cheveux et de les faire sécher avant un rendez-vous ! faites une raie, prenez un morceau de papier absorbant, saupoudrez-le de talc avant de le plaquer fermement contre votre cuir chevelu. Attendez quelques secondes le temps que ça agisse avant de passer à une autre raie

[dropcap type= »1″]5[/dropcap]  Fabriquez votre propre Bun !

fabriquer bun
Gardez votre argent, aujourd’hui vous allez fabriquez votre propre Bun! Pour cela, tout ce que vous aurez besoin est une vieille chaussette orpheline! Coupez l’extrémité fermée de la chaussette puis commencez à enrouler le tissu sur lui-même pour constituer une sorte d’anneau. Il ne vous reste plus qu’à poser quelques points de couture pour faire tenir le tout et voilà, votre bun est fin prêt !

Article Tags:
·
Article Categories:
Listes
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *