banner
Déc 11, 2015
12553 Views

Cette astuce contre les verrues fait des miracles

Written by
banner

   Les verrues  sont en fait des fibromes de la peau : de petites tumeurs bénignes qui touchent sans distinction les hommes et les femmes. Ces fibromes sont de forme ronde, peuvent être mous ou durs et sont indolores.

feroce.co

feroce.co

Généralement, les fibromes se trouvent sur les aisselles, sur le pli du genou, sur la gorge, dans l’aine et sur les paupières. Ils se développent en fait  sur les zones où la peau est le plus souvent irritée.

Les fibromes ont une croissance lente et les causes de leur développement restent toujours inconnues.

feroce.co

feroce.co

La plupart des personnes qui ont des fibromes de peau consultent leur médecin pour les faire enlever : le médecin peut les couper directement aux ciseaux ou pratiquer une excision. D’autres dépenses des sommes astronomiques dans des lotions et onguents spéciaux à appliquer directement sur la peau. Mais il existe une solution bien plus simple. Cet ingrédient-miracle se trouve dans toutes les maisons. Il s’agit du vinaigre de pomme ! Le vinaigre assèche les fibromes, qui finiront par tomber tout seul.

feroce.co

feroce.co

Comment appliquer le vinaigre ?

Versez un peu vinaigre de pomme sur du coton et frottez-le sur le fibrome. Répétez ce geste deux à trois fois par jour et  pendant plusieurs jours, la couleur du fibrome  va s’assombrir pour devenir  noir.  Cela signifie qu’il est bien en train de dessécher. Au bout de quelque temps, le fibrome va finir par tomber de lui-même.

La vidéo ci-dessous (en anglais) explique tout :

Article Categories:
Listes
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *