Coiffure Facile et Chic: 4 Coupes Super Jolies à Réaliser en Seulement 5 Minutes !

Essayez ces tutoriels de coiffure inspirés de 4 stylistes doués, à reproduire en un clin d’œil! Des coiffures rapides et faciles en moins de 5 minutes! Avoir absolument !
[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Le baba bun par « Eduardo Sanchez » ( le Chignon de Danseuse) :

baba bun
5 minutes suffisent pour réaliser cette coiffure! commencez par faire une queue de cheval sur le haut de la tête, entouré d’un donut pour amplifier le chignon et utilisez des épingles pour le retenir. Enfin, Vaporisez avec une laque pour fixer et faire briller votre chevelure ! N.B: pour une touche de peace&love, mettez une poignée de sequins piqués en bas du chignon !

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] L’inspiration half hawk par « David Lucas »:

half hawk
5 minutes, top Chrono! Utiliser la peigne et la pate modelante pour plaquer chaque coté puis servez vous d’une bonne pate poudre volumatrice pour donner de la texture à la mèche du dessus. Finalement, pour que tout s’emboite, crepez et recoiffer !

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] La tresse Gipsy par « Alex Cruzel » :

tresse gypsy
Commencez par réaliser les tresses comme suit: Tracer une raie au milieu du front jusqu’au bas de la nuque puis nouer 2 tresses une tresse à partir de chaque coté de cheveux . Remonter les tresses sur le front en les entrecroisant et fixer les pointes avec des épingles plates.
N.B: Finir par le détail qui change tout! Piquer les nattes de fleurs en tissu pour un air Folk et romantique !

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Le double jeu par « Delphine Courteille » :

double jeu
Comme les autres coiffures, celle là ne nécessitera pas plus de 5 minutes ! Utiliser une peigne pour plaquer les cheveux du dessus de la tête jusqu’à mi-longueur. Vous pouvez utiliser une noisette de gel wet-look. Ensuite, utiliser un soupçon de poudre à texturer pour froisser les longueurs libres. Et voilà, un résultat très sexy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *