banner
Sep 7, 2015
5391 Views

Maquillage Automne-Hiver 2015: 6 Idées Faciles à Essayer Chez Soi !

Written by
banner
[dropcap type= »1″]1[/dropcap] Le teint blushé !

teint blushé
Cet automne/hiver, la tendance est aux pommettes tapageuses. Rose bonbon, rouge coquelicot ou encore orange brûlée… Peu importe la couleur de ton blush tant que tu en mets un bon paquet ! Pour l’application, prélevez un peu de matière avec un pinceau et balayez le produit des pommettes vers les tempes. Si la couleur doit se voir, les démarcations doivent rester invisibles, alors faites toujours attention à bien estomper les bords de ton fard.

[dropcap type= »1″]2[/dropcap] Le Look Gold !

look gold
La paupière mordorée fera partie des grandes tendances de l’automne/Hiver 2015. Pour un look de jour, misez sur les tons pêche et champagne, et pour un maquillage plus sophistiqué, des couleurs comme l’ocre ou le cuivre seront du plus bel effet !

[dropcap type= »1″]3[/dropcap] L’eye-liner argenté ou fluo !

Eye Liner Argenté
À vous les teintes flashy pour faire pétiller tes mirettes et les paillettes avant Noël ! Vous pouvez appliquer ton liner le long de ta frange de cils supérieure mais aussi le long de tes cils inférieurs. N’hésitez pas non plus à superposer plusieurs traits dans des teintes différentes : tout est permis !

[dropcap type= »1″]4[/dropcap] Les cils Twiggy ( Look 60’s) !

cils Twiggy
Les cils (sur)chargés de mascara feront aussi leur grand retour! Pour obtenir un look fortement inspiré du mannequin Twiggy, recourbez vos cils et appliquez plusieurs couches de mascara sur la frange du haut et du bas, en patientant quelques secondes entre chaque application. Vous peux ensuite vous aider d’un goupillon pour redonner un peu de définition à vos cils sans casser le volume.

[dropcap type= »1″]5[/dropcap] La bouche bordeaux !

bouche bordeaux
Cet Automne/ Hiver , c’est l’indémodable bordeaux qui s’affiche dorénavant sur toutes les lèvres!. Si vous avez la peau mate ou foncée, optez pour un bordeaux bien franc, voire tirant légèrement sur le violet. Si vous avez la peau claire, choisissez plutôt une teinte qui tire sur le rouge pour mettre en valeur votre teint.

[dropcap type= »1″]6[/dropcap] Les Ongles métalliques !

Ongles métalliques
Pour le retour des nuages et la baisse des températures, les ongles quittent leurs couleurs pastel pour se parer de teintes métalliques à la fois classes et modernes.

Article Tags:
· · ·
Article Categories:
Listes
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *