7 astuces pour éviter les irritations des cuisses en été

Les problèmes d’irritation entre les jambes, on n’en parle pas vraiment… On croit que c’est à cause de l’excès de poids, quand on porte une robe, nos cuisses se frottent et cela crée une irritation et une sensation désagréable parfois même douloureuse.

Un simple mauvais positionnement des jambes peut causer des rougeurs ainsi que des brûlures. Ce problème est plus récurrent pendant l’ete où le climat est plutôt chaud!

Comme d’habitude, nous avons la solution, pour vous!

1. Mettre des shorts au lieu de jupes :

Espacebuzz
Espacebuzz

Il est vrai que la sensation de la brise d’été qui passe entre les jambes est du moins sympathique sauf que l’irritation risque d’attaquer vos cuisses. De ce fait, quand on a un morceau de tissu placé exactement à l’endroit du contact entre les deux cuisses, votre bas vous permettra d’éviter la moindre irritation.

 

Espacebuzz
Espacebuzz

2. Opter pour des bandes de cuisse :

 

Espacebuzz
Espacebuzz

Vous tenez quand même à mettre des robes ? Pas de problème, il existe des bandes de cuisse qui évite t le frottement de vos cuisses.

3. Le déodorant :

Appliquez du déodorant sans alcool  entre vos jambes afin d’éviter de transpirer ainsi vous évitez l’irritation.

 

Espacebuzz
Espacebuzz

4. La crème Bepanthen

Massez les zones de vos cuisses irritées, à l’aide de cette crème, puis, laissez agir. Cette dernière a un effet antibactérien qui forme une couche protectrice sur la zone en brûlure.

5. Le talc
Utilisé surtout pour le bébé, le talc lutte contre la transpiration.

Espacebuzz
Espacebuzz

6.L’huile coco
Cette huile est non seulement antibactérienne et anti-transpirante. Mettez-en entre vos jambes et le résultat sera non seulement doux mais sentira bon aussi.

7. L’aloé vera

Espacebuzz
Espacebuzz

Réalisez un film protecteur en mélangeant de l’huile de lavande, 60 ml de thé vert et du gel d’aloé vera. Ayant bien mélangé, vous pouvez désormais appliquer la mixture sur vos cuisses et le vous serez satisfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *