banner
Déc 14, 2015
15817 Views

Ce que cette jeune femme de 21 ans fait dans la salle d’accouchement, est une première au monde

Written by
banner

Tommitrise Collins vient de fêter ses 21 ans lorsqu’elle tombe enceinte de sa fille Tyler Elise. Elle est aux anges, même si elle a dû rompre avec son partenaire.  Mais battante dans l’âme, elle veut être un exemple pour sa fille.

 

feroce.co

feroce.co

Alors que la jeune étudiante avait des contraction dans la salle de l’accouchement, elle n’a pas éteint son ordinateur, car elle passait un examen en ligne pour son diplôme en psychologie. Le test a lieu à un horaire bien spécifique et Tommitrise ne voulait pas échouer donc elle a choisi de le passer dans la salle d’accouchement.

Son rêve était d’avoir un diplôme  et ce test est très important dans son cursus.Alors, avec sa volonté de fer, elle a essayé d’oublier la douleur des contractions pour passer son examen.Sa photo, prise  pendant l’accouchement, a déjà fait le tour du monde !

feroce.co

feroce.co

Cette image  n’est qu’un exemple des difficultés que les mères célibataires rencontrent . Son message pour les jeunes mères est puissant : elles peuvent tout réussir avec un bébé, si elles en ont la volonté. 

La force de cette jeune femme de 21 ans est tellement impressionnante! Elle a tout réussi grâce à sa détermination et sa volonté.

feroce.co

feroce.co

feroce.co

feroce.co

Article Categories:
Style de vie
banner

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *